McAbee Rings (Anneaux et DVD) by Martin Lewis | PETITES ANNONCES | Foire du sud
Header du site foire du sud Header du site foire du sud

Cookies

Ce site utilise des cookies

Continuer à naviguer vos autorisations

Nous conservons votre autorisation 1 an

McAbee Rings (Anneaux et DVD) by Martin Lewis

La plus belle routine d'anneaux chinois de close-up.

McABEE RINGS Les anneaux chinois sont un classique de la magie de scène et restent un des effets favoris du grand public. Comment diable ces anneaux de métal peuvent-ils s’enclaver et se libérer aussi facilement ? se demanderont les gens. Et la réponse à cette question est d’autant plus mystérieuse lorsque le magicien donne les anneaux à examiner à l’issue de sa prestation.

Que diriez-vous maintenant si vous pouviez présenter cet effet en conditions de close-up ? Imaginez un instant la même routine avec des anneaux miniatures sous le nez des spectateurs L’effet serait encore plus fort ! Eh bien, c’est très exactement ce que vous proposent les McAbee Rings de Martin Lewis !

Cette routine d’anneaux chinois de poche est spécifiquement adaptée aux conditions de close-up et fait appel à la participation active des spectateurs. Non seulement ces derniers manipulent les anneaux tout au long de la routine, mais ils aident également le magicien à réaliser les enclavages et les désenclavages !

Et en plus, ils peuvent examiner chaque anneau au microscope à la fin de la démonstration !
La clé est invisible !

McABEE RINGS

La routine des McAbee Rings est réalisée avec trois anneaux dont l’aspect est aussi élégant qu’original. En effet, ils ressemblent à des bracelets d’argent torsadés comme on pourrait en trouver dans certaines bijouteries. C’est d’ailleurs cet aspect raffiné qui permet de dissimuler le trucage et de manipuler librement les anneaux comme si de rien n’était. Il s’agit là d’un atout majeur car vous n’avez rien à cacher.

Vous tenez les anneaux du bout des doigts et vous pouvez à tout moment ouvrir vos mains pour montrer les anneaux aussi bien enchaînés que séparés ! Il n’y a rien à voir même si le public a le nez dessus.

Pour plus d'infos connectez-vous