Picto Mental Par Ralf Fröhlich | PETITES ANNONCES | Foire du sud
Header du site foire du sud Header du site foire du sud

Cookies

Ce site utilise des cookies

Continuer à naviguer vos autorisations

Nous conservons votre autorisation 1 an

Picto Mental Par Ralf Fröhlich

The Book-test en français est en rupture de stock partout

Etat NEUF DE CHEZ NEUF


Ce book-test vous permettra trois types de présentation de base :

Lecture de pensée (verbale) : un livre à colorier est présenté, il contient plusieurs dizaines de dessins tous différents. Un spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et se concentre sur le dessin qu’il a choisi. Après un instant de concentration, le magicien devine l’objet choisi !
Duplication de dessin (dessinée) : un livre à colorier est présenté, il contient plusieurs dizaines de dessins tous différents. Un spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et se concentre sur le dessin qu’il a choisi. Le magicien prend un papier et un feutre et fait un dessin : il correspond exactement à celui choisi !
Prédiction (écrite) : le magicien montre une large enveloppe et précise qu’elle contient une prédiction. Puis un livre à colorier est présenté, il contient plusieurs dizaines de dessins tous différents. Un spectateur ouvre le livre à n’importe quelle page et se concentre sur le dessin qu’il a choisi. L’enveloppe est ouverte et la prédiction est lue à haute voix : elle correspond au dessin choisi !

Bien sûr, ces différentes présentations peuvent être combinées ou modifiées selon les désirs du magicien. Elle ne sont qu’un cadre de base, ce sera à vous, en tant qu’artiste, d’en faire quelque chose d’unique qui vous conviendra parfaitement !

Points forts :

Bien que spécialement créé pour cet effet, ce livre a l’apparence d’un classique album à colorier pour enfants et ne prêtera donc pas à suspicion ;
Les dessins sont tous différents ;
Les effets reposent sur deux trucages différents, que vous pouvez utiliser séparément ou conjointement, vous permettant ainsi une grande latitude de présentation ;
Le livre peut être laissé entre les mains des spectateurs sans risque de découverte des trucages ;
Le mentaliste ne pose aucune question au spectateur : il n’y a pas besoin « d’aller à la pêche » ou de demander une quelconque information ;
L’effet est ' techniquement ' facile à exécuter : il n’y a rien à apprendre, rien à calculer, rien à mémoriser ;

Aucune électronique, donc aucun risque de panne !

Livré avec une notice complète de douze pages, présentant tous les détails de présentation et la psychologie sous-jacente à ce genre d’effet.

Attention : bien que cet effet soit ' techniquement facile ' à réaliser, l’impact maximum ne peut être obtenu qu’au prix d’une présentation travaillée et sans faille. Le mentalisme de qualité ne s’improvise pas…

Pour plus d'infos connectez-vous