Esprit de Jean Pierre VALLARINO | PETITES ANNONCES | Foire du sud
Header du site foire du sud Header du site foire du sud

Cookies

Ce site utilise des cookies

Continuer à naviguer vos autorisations

Nous conservons votre autorisation 1 an

Esprit de Jean Pierre VALLARINO

- Les tours que nous vous proposons sont souvent incroyables et réellement miraculeux . Pour décrire cette nouvelle création de J P Vallarino, je n'ai trouvé aucun adjectif à la hauteur de l'effet que vous allez découvrir. Il s'agit d'un tour hors norme comme on en voit très rarement et qui n'a pas fini de faire parler de lui.
- Je voudrais vous préciser avant de vous décrire ce tour que tout ce que vous allez lire à partir de maintenant est réellement ce que vous allez pouvoir effectuer et que rien comme d'habitude n'a été exagéré.

Pour commencer :
- Une prédiction est confiée à un spectateur.
(A partir de maintenant le magicien n'a plus aucune possibilité de toucher la prédiction et encore moins de pouvoir la changer).

- Dans un deuxième temps vous allez donner à un autre spectateur un jeu de 54 cartes pour qu'une carte soit sélectionnée au hasard.
Pour éviter toute ambiguité et toute triche possible la carte choisie va être sélectionnée par une 3ème personne du public.
Cette 3ème personne va déterminé la carte en additionnant par exemple le nom et prénom d'un de ses meilleurs amis.

- Vous conviendrez avec moi, que la carte que va sélectionner votre spectateur ne peut en aucune manière être connue à l'avance par quiconque. Même si le magicien connaît le nom de tous ses invités il ne peut absolument pas prévoir le nom que va choisir mentalement un spectateur choisi au hasard par un autre spectateur.

- Jamais autant de précautions n'auront été prises pour sélectionner une carte. Tous les subterfuges connus sont maintenant inapplicables, la carte a réellement été prise au hasard.
Et pourtant...
La prédiction correspondra à coup sûr à la carte choisie par les spectateurs.
Vous pourez me dire alors, que le jeu ne contient que des valets de trèfles ! Pas bête, étalez alors le jeu face visible sur la table.
Et là, nous atteignons le paroxisme de ce chef d'oeuvre
Je vous laisse imaginer la réaction de vos spectateurs lorsqu'ils vont découvrir que toutes les cartes étalées devant eux sur la table sont toutes des cartes blanches ! ! ! Qu':ils pourront examiner à leur guise.

La carte choisie au hasard par le spectateur était la seule carte imprimée du jeu

Pour plus d'infos connectez-vous